One stroke tout cassé en 2h

Publié le par Passion-ongle

Aujourd'hui, un one stroke qui n'est pas resté longtemps sur mes ongles...

 

Vous vous souvenez de l'ongle cassé, après avoir tout coupé ? Par chance j'avais pris deux photos avant la douche...

 

2012-08-13 18.28.25

 

J'ai voulu faire un nail art qui contraste avec le vernis, en gardant les même tons. Du coup, j'ai ressorti ma peinture et mon pinceau biseauté, et j'ai commencé un one stroke, comme très souvent...

 

2012-08-13 18.28.15

 

Je n'ai pas fais le même style de pétales qu'habituellement. Ici, je n'ai pas juste tourné le pinceau, mais j'ai donné des vibrations en plus, pour donner un autre effet, j'ai adoré !

 

Avec le pinceau fin et de la peinture très diluée, j'ai agrémenté la fleur, pour la rendre plus réelle.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop joli ton one stroke, je suis fan !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes compliments sur mes NA !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très chouette, j'adore le one stroke, pas à dire :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />