Kiko 245 - Pearly Dark Ruby

Publié le par Passion-ongle

Coucou !!

 

J'ai passé une grosse commande de vernis chez kiko, donc vous allez en voir énormément sur le blog pendant un moment.

J'ai un petit budget, j'essaie donc d'acheter des vernis peu cher mais de bonne qualité, et kiko a tout bon !

 

 

Aujourd'hui je vous présente le Kiko 245, un violet magnifique. Il rentre dans les vernis que je préfère...

 2012-08-22-19.09.10-copie-1.jpg

 

C'est un violet assez foncé, rempli de micropaillettes argenté/violet clair. Le rendu est très laqué sans top coat, j'adore !

 

2012-08-22-19.06.12-copie-1.jpg

 

L'application est super simple, en deux couches le vernis est complétement opaque, et le séchaque très rapide

 

2012-08-22-19.06.58-copie-1.jpg

Le vernis est tellement laqué, que le soleil est reflété sur la photo...

2012-08-22-19.21.09-copie-1.jpg

 

Inutile de continuer, vous l'avez compris : je suis amoureuse de ce vernis !

 

Et toi, t'en penses quoi des vernis Kiko ?

 

Bonne rentrée à toutes :)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Coucou, sympa ton blog et tes nail art sont très jolis ! Tu as de beaux et longs ongles, tu utilise quoi pour les garder beaux ? Mavala scientifique ? Tu devrais faire un article sur les soins<br /> que tu utilise ce serait chouette :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai prévu de faire un article sur mes soins, mais je n'ai pas encore trouvé le temps, ces articles sont long à écrire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mavala scientifique je l'utilisais avant, pour réparer mes ongles. Maintenant juste de l'hydratation :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les vernis KIKO, j'en ai acheter aujourd'hui mais pas encore tester, je t'en parle demain.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu ne devrais pas être déçue :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />