La rentrée me boulverse et boulverse le blog...

Publié le par Passion-ongle

Coucou les filles ! Aujourd'hui un article bien moins joyeux que d'habitude.

 

Je fais ma rentrée en fac, ayant un bac technologique, j'entame un parcours un peu spécial pour me remettre à niveau sur le bac S et en même temps passer ma L1. Inutile de vous dire que ça va être difficile, que mon cerveau va surchauffer, et que je vais avoir beaucoup moins de temps qu'en lycée.

 

Aujourd'hui l'emploi du temps est tombé : 35-40h de cours par semaine, sachant que je devrais reprendre mes cours le soir, car la prise de note pour réviser, c'est pas le top, et que je préfère tout faire au fur et à mesure, et ne pas compter sur les vacances pour reprendre un semestre entier !

 

Du coup, j'aurais beaucoup moins de temps pour mes ongles. Je vais certainement me contenter d'une manucure/semaine alors qu'avant je changeais tous les jours, voir tous les 2 jours. On en vient au problème : la publication sur le blog. Ce sera impossible pour moi de suivre le rythme entamé, qui est d'un article tous les 2 jours.

J'essayerais tout de même de publier mes NA fait le week end, mais je ne promet rien.

 

 

J'espère que vous comprendrez. Je suis super déçue de devoir abandonner ce blog si vite, mais choisir entre un blog et donc quelque chose de virtuelle et ma vie, mon avenir, mes études est facile pour moi. Les études avant tout, je ne veux pas du tout travailler dans le monde estéthique/cosmétique comme on pourra le penser vu l'importance que j'accorde à mes mains, et à tout le reste. Les ongles restent donc une passion, et en rien un avenir pour moi !


 

rentree.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon courage pour la reprise !!! Et à bientôt ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />