One stroke corail

Publié le par Passion-ongle

De retour apès une bsence beaucoup plus longue que prévue ! 

C'est donc repartie pour la galère à faire une mise en page potable... J'arrive pas encore à maitriser over blog correctement !!

 

On revient en douceur, avec un one stroke dans les tons corail. J'aime de plus en plus ces couleurs, aucun vernis ne se ressemblent !! 

 

One-stroke-corail.jpg

J'ai mis un mix pailleté dans les zones de vide, malheureusement tout ressort en rose sur les photos... 

2012-06-30-19.52.13.jpg

A demain, pour un OS monochrome cette fois ci ! 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Décidemment, je me balade sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo à toi pour ce one stroke, vraiment trés beau !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli, j'adore, les couleurs ainsi que le motif,joli travail<br /> bise
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />