Monstro'pouik et nail art tout doux

Publié le par Passion-ongle

Bonjour ! 

Aujourd'hui, un petit nail art tout simple, avec un tuto ! 

Le nail art a été inspiré d'après les photos de Tartofraises, mais la technique n'est pas du tout la meme, et je la trouve beaucoup plus simple  :)

 

2012-08-03 19.17.43

Monstro'pouik

LE responsable de la destruction de multiples nail art fait avec patience....

 

 

Une nouvelle fois, j'ai posé le vernis "Decadence" de LM cosmetic ! Cette teinte se prete à n'importe quel vernis, j'adore !

2012-08-03 13.38.34

Quelques strass, des petits points, de la peinture rose, jaune et noire, et le tour est joué !

2012-08-03-13.40.30.jpg

Sous certains angles, les feuilles apparaissent presque blanches... J'adore ce changement de couleur !!

2012-08-03-14.18.27.jpg

Un rayon de soleil réchauffe mes mains... Enfin !

 

 

Le tuto

 

3.jpg

 

J'ai commencé par tracer les pétales au pinceau fin et à la peinture noire

J'ai ensuite rempli les feuilles à la peinture rose claire

Puis j'ai fais un semblant de dégradé à la peinture jaune pale

Pour terminer les pétales, j'ai fais quelques traits roses sur le jaune, pour accentuer le dégradé

Enfin, j'ai posé 2 strass, fais des points à la peinture noire (très diluée) puis j'ai appliqué le top coat pour plus de brillance !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie déco tout en douceur, ça rend super bien :).<br />
Répondre
S
<br /> vraiment très joli<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />