Pieds et mains !

Publié le par Passion-ongle

Hello ! Aujourd'hui, pas de one stroke, juste des petites feuilles, que Tartofraises m'a inspiré une nouvelle fois ! 

 

J'ai commencé par une base corail, beaucoup plus flashy que les précédentes de LM cosmetic puis j'ai dessiné des feuilles à la peinture noire et au pinceau de détail 

 

2012-07-13 18.48.39

 

Puis, j'ai voulu décorer mes orteils, car meme s'il fait pas très beau, je sors les chaussures d'été, faut pas exagérer non plus !! 

2012-07-13-18.49.16.jpg

Mettre du vernis sur les pieds, c'est pas trop compliqué. Par contre, faire des dessins dessus, c'est un peu plus du sport !! Je me suis tordue dans tous les sens. 

 

2012-07-13-18.48.17.jpg

J'ai aimé le fait de faire le meme nail art sur les ongles des mains et des pieds, je recommencerais très vite sans aucun doute !! 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime vraiment beaucoup, frais et discret à la fois !!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est exactement ce que j'ai pensé ! <br /> <br /> <br /> On peut l'associer a une tenue simple, comme une tenue un peu plus estivale :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe cette manucure !
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa comme manucure! j'adore la couleur de base!<br /> Bisous!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un LM cosmetic ! Quand j'aurais la référence sous les yeux, j'éditerais l'artcile :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop jolie, j'adore les ptites fleurs :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />