La piscine est dangereuse pour les ongles longs...

Publié le par Passion-ongle

... Ou comment me faire décider à couper mes ongles.

Effectivement, j'attendais avec impatience les vacances, pour profiter du soleil et de l'eau.

 

2012-08-11 11.06.12

Je porte le Rose Lounge de Bourjois, qui donne un effet très soigné aux ongles.

 

A force de passer mon temps dans l'eau, mes ongles sont imbibés d'eau, et ramolissent. J'ai donc préféré tout couper, pour éviter la casse très douloureuse que l'on connait toutes.

 

2012-08-11 11.06.55

 

J'ai tout de même gardé 3mm pour pouvoir faire des nail art sans trop de contrainte !

 

Donc, pour quelques semaines, vous allez avoir des NA sur ongles "courts".

 

 

Attention à vous les filles ! Si vous vous baignez souvent, soyez prudentes ensuite :)

D'ailleurs, on ne met pas de vernis après être sortie de la piscine, la mer, le bain, la douche ou -pour les plus courageuses- après avoir fait la vaisselle. Les ongles sont gorgés d'eau, ils sont plats, en sèchant les ongles reprennent leur bombé, et le vernis s'écaille, et tient beaucoup moins bien :)

 

 

 

 

La douche aussi est dangereuse...

2012-08-14-11.52.43.jpg

Se casser l'ongle dans la douche, alors qu'on a décidé un jour avant de tout couper pour éviter cette  casse, c'est très rageant !!

Donc, les filles, attention  à la douche également :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu avais une belle longueur !! Dommage pour la casse, j'avais aussi raccourci mes ongles et ils se sont quand même cassés, c'est une malédiction :p.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mieux vaut ne pas les raccourcir alors ? On en voit de toutes les couleurs avec eux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont encore longs tes ongles courts :)<br /> <br /> <br /> Et si beaux....je rêve de les avoir comme ça!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as des ongles superbes toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah mince pour ton ongle effectivement c'est super rageant :( sinon tes ongles sont vraiment superbes meme de cette taille la :) bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Aie pour l'ongel cassé!<br /> Et même "court" tu as de si jolies mains que ça fait quand même super classe :) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton compliment me fait chaud au coeur ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />