La manucure à l'oeillet

Publié le par Passion-ongle

Bonjour !

Comme promis, un nail art super rapide et inratable, pour adoucir n'importe quel vernis

2012-08-10 09.02.38

Joli ciel bleu

 

Je savais que j'allais faire ce type de manucure en posant le gris, mais je ne savais pas avec quelle couleur. On la voit souvent avec du noir, mais ça n'aurait pas du tout était discret...

Le jour où j'avais l'argenté, j'avais une robe corail, et j'ai adoré l'association des deux couleurs !! Une bonne excuse pour tester un nouveau vernis de cette couleur :)

2012-08-10 09.11.42

La deuxième bête de la maison, avec qui j'ai grandis

 

J'ai donc pris le vernis Nocibe, acheté avant mon départ. On en fait tellement d'éloge, que je me devais de l'essayer.

A vrai dire, je suis super déçue... Le pinceau laisse des traits à chaque passage, le vernis est horrible à appliquer. Cependant, il sèche vite, un bon point !

Il comporte une multitude de micropaillette dans le flacon, que l'on retrouve sur les ongles, mais que l'appareil n'a pas réussi à capter

2012-08-10 09.03.05

Ce jour là, le thermomètre affichait 48° au soleil...

 

 

Le tuto

4

J'ai commencé par poser le vernis de base, que l'on veut "cacher".

Surtout, il faut qu'il soit complètement sec, sinon tout sera à refaire !

J'ai pris des oeillets, et j'y ai fais une petite encoche, pour le retirer plus facilement.

Je l'ai appliqué à la base de l'ongle, et j'ai bien appuyé pour que l'oeillet adhère bien à l'ongle (surtout sur les coté pour les ongles bombés !)

J'ai ensuite vernis l'ongle, et là, mieux vaut un vernis assez couvrant...

J'ai ensuite entendu 1 minutes, car le vernis était très liquide, puis j'ai retiré l'oeillet.

N'oubliez pas votre top coat !!



Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Je trouve ton nail art simple mais super beau, je voulais te demander la permission de mettre ta façon de faire ce NA sur mon blog en précisant bien sûr que ça vient du blog<br /> passion-ongles.over-blog.com.<br /> <br /> <br /> Si tu ne veux pas je comprends. En tout cas, magnifique NA.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu peux si tu le souhaites oui, à partir du moment où on cite la source, ça ne me dérange absolument pas :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce que tu fais, c'est magnifique, tes ongles sont faux? J'aimerai les avoir aussi longs, mais je les cassent tout le temps :/<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes compliments :)<br /> <br /> <br /> Non, ce sont mes vrais ongles, je n'ai jamais posé de faux ongles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux essayer le Mavala Scientifique, il a changé totalement la nature de mes ongles, et ils se cassent TRES rarement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs! <br /> Et j'ai justement des oeillets, je crois que je vais essayer ça très vite! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te suivrais attentivement pour voir le résultat alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli deco j'essai bientot jee pense :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! Je suivrais ton blog pour voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />